Peut on porter la barbe à un mariage ?

Lors d’un événement aussi important, on se pose souvent la question de savoir si on peut porter la barbe à son mariage. Que tu sois le marié, le témoin ou un invité, la réponse est oui si tu l’entretiens correctement pour le jour j.

Peut on porter tous les types de barbe ?

Oui il n’y pas de type de barbe spéciale mariage. Une barbe ou une moustache bien taillée par vous-même ou par votre barbier et tu seras le plus beau des frérots.

2 Astuces pour une barbe étincelante à son mariage

Un peigne ou une brosse à barbe à porté de main pour que la moustache et la barbe soient lisses et bien ordonnées.
Une huile à barbe pour faire briller le poil de barbe et de moustache. Lors du grand baiser, elle sentira cette fragrance dans ta barbe et saura qu’elle à fait le bon choix.

Ce qu’il ne faut pas faire avec sa barbe juste avant son mariage

Il ne faut pas tester une nouvelle coupe de barbe avant son mariage. En voulant trop bien faire, tu risques de rater et de devoir raser à blanc. Tu veux vraiment avoir l’air d’un ado le jour de ton mariage ? Il vaut mieux aller voir son barbier et lui expliquer ce que tu veux pour le jour j. Tu peux faire un test quelques mois avant pour connaitre la longueur et le type de barbe ou de moustache que tu veux pour le jour de ton mariage.

0