Fast and accurate shipping

Handcrafted beard oil production

Beard oil made to measure

Secure payment by credit card

Les Frères Green

We are three twin brothers Steve Green, Bill Green & John Green. There’s only one thing that makes us different: our beard.

From the very first hair, we noticed a difference in colour in each of us. Steve had two thick brown hairs for a first mustache growth, Bill had a fine, red, frizzy hair and John had an almost golden blond hair. It was finally the opportunity for us to stand out from our friends.

A few years later, when our beards started to grow, we realized that their texture was different in each of us. It was at that time that we joined forces to create a 100% vegetable beard oil for men to enhance each type of beard.

The Green brothers’ beard oils have been designed with the utmost respect for your skin and hair type.

Our beard oils are handcrafted and composed of 100% vegetable oils and 100% organic essential oils.

Beard oil 100% vegetable

Our beard oils are designed with the utmost respect for your beard and skin. We only use 100% vegetable castor oil, apricot kernel, grape seed and organic vegetable oils based on fresh coconut pulp.

Artisanal production

100% of our beard oils are handmade, which makes them authentic. Our goal is to offer your beard an oil designed with love, which machines cannot offer you. We manufacture the labels of our oils ourselves and engrave the Green Brothers logo on each comb and brush to make each product unique.

French Manufacturing

A French family business composed of 3 brothers who are passionate about beards. Buying beard oil Made in France is like buying the luxury of beard oil with divine fragrances and French know-how.

Organic essential oils

The Green Brothers beard oils are made with the utmost respect for your skin. We only use organic essential oils to avoid any allergy or itching. Monoï beard oil and vanilla beard oil are composed only of vegetable oils and without essential oils for the most sensitive.

Become a brother by following us on Instagram

Les Frères Green : The French Beard Oil for men

0

Expédition rapide et soignée

Fabrication artisanale d'huile à barbe

Livraison gratuite sans minimum d’achat

Paiement sécurisé par carte bancaire

Huile à barbe sur mesure

Les Frères Green

Nous sommes trois frères jumeaux Steve Green, Bill Green & John Green. Une seule chose nous différencie : notre barbe.

Dès notre premier poil, nous avons remarqué chez chacun de nous une différence de couleur. Steve avait deux poils bruns déjà bien épais pour une première pousse de moustache, Bill quant à lui avait un poil roux, fin et frisottant et John,  un poil blond presque doré. C’était enfin la possibilité pour nous de nous distinguer auprès de nos amis.

Quelques années plus tard, quand nos barbes commencèrent à pousser, nous avons réalisé que leur texture était différente chez chacun de nous. C’est à ce moment là que nous nous sommes unis pour créer une huile à barbe pour homme 100% végétale pour mettre en valeur chaque type de barbe.

Les huiles à barbe des frères Green ont été conçues dans le plus grand respect de votre peau et de votre type de poil.

Nos huiles à barbe sont fabriquées à la main et composées d’ huiles 100% végétales et d’huiles essentielles 100% BIO .

Huile à barbe 100% végétale

Nos huiles à barbe sont conçues dans le plus grand respect de ta barbe et de ta peau. Nous utilisons uniquement des huiles 100% végétales de ricin, noyau d’abricot, pépin de raisin et des huiles végétales bio à base de pulpe fraiche de coco.

Fabrication artisanale

100% de nos huiles à barbe sont fait main, ce qui  les rends authentiques. Notre but est d’offrir à ta barbe une huile conçue avec amour, ce que les machines ne peuvent pas t’offrir. Nous fabriquons nous-même les étiquettes de nos huiles et nous gravons le logo des Frères Green sur chaque peigne pour que chaque produit soit unique.

Fabrication Française

Pour que ton achat ai un sens, achète local et privilégie une entreprise familiale française. Acheter une huile à barbe Made in France, c’est bien plus qu’un simple geste pour l’économie française, c’est surtout une action écologique pour toute la planète en réduisant les couts de transport et les dépenses énergétiques.

Huiles essentielles Bio

Les huiles à barbe des Frères Green sont élaborées dans le plus grand respect de votre peau. Nous n’utilisons que des huiles essentielles bio pour éviter toute allergie ou démangeaison. L’huile à barbe Monoï et l’huile à barbe vanille sont composées uniquement d’huiles végétales et sans huiles essentielles pour les plus sensibles.

Deviens un frérot en nous suivant sur Instagram

Les Frères Green : créateurs d’huiles à barbe

0