Comment manger et boire proprement avec une moustache et une barbe ?

Le défi des barbus et des moustachus arrive en général au moment des repas ou de l’apéro. En effet, tout barbu qui se respecte à déjà eu affaire aux miettes de pain dans la barbe, la mousse de bière dans la moustache, le verre de lait et j’en passe. C’est un des rares points négatifs de porter une barbe ou une moustache mais ne t’en fais pas, Les Frères Green proposent des solutions pour manger et boire proprement avec une barbe ou une moustache.

3 astuces pour manger proprement

Manger des petits morceaux

Manger des petits aliments ou couper les gros aliments en petit morceaux aide à ne pas s’en mettre plein la barbe. Si vous manger des petits pois, inutile de les couper.

La cuillère à café

Manger avec une cuillère à café quand c’est possible est plus avantageux pour ta barbe car elle est plus longue et plus fine que les cuillères à soupe.

La serviette humide

Tu peux aussi manger et boire comme un cochon si tu as avec toi une serviette humide pour te débarrasser des aliments présents dans ta barbe. C’est toi qui vois.

3 astuces pour boire proprement avec une moustache

Boire avec une paille

Boire avec une paille est une des meilleures solutions pour ne pas s’en mettre plein la moustache. Optez bien-sur pour une paille recyclable, n’utilisez pas de paille en plastique même si votre moustache doit en subir les conséquences car les conséquences pour la planète sont bien plus importantes.

Boire avec Le thermos à café

Astuce n°2 pour boire proprement avec une moustache : Le thermos à café qui à l’avantage de posséder un goulot étroit, il est donc plus simple de ne pas se tremper la moustache.

Boire avec la tasse à moustache

Hé oui la tasse à moustache existe bien ! elle est spécialement conçue pour protéger ta moustache quand tu bois. Si tu veux que les Frères Green te propose des tasses à moustaches, dis-le via notre formulaire de contact.
Prolonge le plaisir de la gourmandise après un bon repas avec une huile à barbe pamplemousse ou vanille pour le dessert.
0