Les solutions contre les boutons sous la barbe

Les boutons sur la peau ça dérange mais les boutons sous la barbe c’est encore pire car ils ne sont pas accessibles pour les tripoter. Tant mieux car tripoter un bouton avec des mains salles c’est la dernière chose à faire. Avant toute chose, ne t’inquiètes pas ils vont disparaître si tu suis notre article sur les solutions contre les boutons sous la barbe.

Nettoyage de la barbe

Il arrive très souvent que les boutons sous la barbe ne soient en réalité que des poils incarnés.
En massant ta barbe avec un produit exfoliant, un savon à barbe ou un shampoing pour barbe, tu permets d’activer la circulation sanguine de ton visage et tu aides à faire sortir ce poil maudit incarné.

Une barbe trop courte, laisse la pousser

Plus la barbe est courte et plus il y a de chances d’avoir des poils incarnés et des boutons sous la barbe. Les poils frisés sont souvent les plus malchanceux vis-à-vis des poils incarnés.
La solution, laisse pousser ta barbe, entretiens là et tout ira mieux.

Hydrate ta peau & ta barbe

Au cours de la journée, ta barbe subit des agressions extérieures comme le froid en hiver ou les fortes chaleurs en été. Ta barbe retient les poussières, les bactéries présentent dans l’environnement ce qui rend propice la naissance des boutons sous la barbe.
La solution des Frères Green : S’hydrater la peau et la barbe chaque matin avec son huile à barbe favorite.

3 huiles essentielles contres les boutons

L'huile essentielle de Tea-Tree

L’huile essentielle de Tea Tree, appelée également arbre à thé est une solution très utilisée pour les boutons d’acné et les boutons sous la barbe.

L'huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron purifie la peau, parfaite comme solution naturelle contre les boutons sous la barbe.

L'huile essentielle d'eucalyptus

Cette huile essentielle est un très bon un anti inflammatoire cutané mais aussi très utile pour éloigner les moustiques cet été.

0