6 astuces pour faire pousser ta barbe rapidement

Tu rêves d’avoir une barbe bien fournie ou une moustache à la française. Attention, pas de miracles dans cet article, il existe cependant des solutions pour stimuler la pousse de tes poils.
Voici 6 astuces pour stimuler et améliorer la pousse des poils de ta barbe et ta moustache.
N’oublie pas de t’armer d’un peu de patience car le poil pousse en moyenne de 0,6 cm à 1,25cm par mois.

Faire du sport

Faire de l’exercice au moins une heure par jour va améliorer la circulation sanguine et permettre à tes poils de mieux pousser en plus de te rendre beau, viril et sportif.

La brosse a barbe stimule la pousse

En plus de coiffer ta barbe ou ta moustache pour qu’elle soit bien ordonnée, la brosse à barbe stimule tes vaisseaux sanguins sous tes tissus. Résultat : tes poils poussent plus vite et tu deviens un homme, un vrai.

Faire l'amour fait pousser les poils

He oui, avoir une relation sexuelle active la testostérone, l’hormone de l’homme qui accélère la pousse du poil. Il existe des thérapies hormonales que tu peux demander à ton médecin mais attention car un excès de testostérone pourra avoir l’effet contraire et ralentir la pousse du poil.

Éviter le stress

Le stress peut réduire voir inhiber ta pilosité. Fais du yoga, de la course à pieds mais détends toi et laisse pousser tes poils sans les stresser.
La vitamine B5 peut aider à réduire le stress en plus d’aider ton corps à utiliser la graisse et les protéines utiles à la pousse du poil.

Une bonne alimentation

Bien manger permet d’avoir une peau saine et une barbe en bonne santé. Il existe de nombreux aliments qui aideront votre barbe à pousser plus vite. Il est conseillé de manger des aliment avec de la vitamine A, de la vitamine E et de la vitamine B3 et B5.
Voici une petite liste des aliments qui font pousser la barbe :
Les oeufs, le fromage, les haricots, la bière
Tous les aliments qui font pousser la barbe plus vite.

Appliquer une huile à barbe

Après une douche, applique l’huile à barbe sur ta barbe et ta moustache. C’est le moment idéal pour mettre de l’huile à barbe sur ton visage, les pores de ta peau sont ouverts et propres.
En plus de parfumer ta barbe et ta moustache, l’huile à barbe des Frères Green hydrate, nourrit ta peau et améliore l’aspect de ta barbe et de ton visage.

0