4 conseils séduction pour les hommes

Aujourd’hui chez les Frères Green, on te donne quelques conseils pour améliorer ton pouvoir de séduction

Voici 4 conseils pour être un séducteur.

Le style de barbe

N’en déplaise à certains, l’argument majeur de la séduction est le style. Le style de la barbe et de la moustache sont tout aussi important car une barbe mal rasée peut faire négligé mais pas besoin de te le rappeler…
Celui qui casse les codes sociétales, qui interpelle dans les soirées mondaines comme dans les villages lointains, un homme stylé se démarque. C’est l’art d’en dire un peu sans en dire trop, chez les Frères Green on aime que le style et la barbe soient de concert alors a toi de l’adopter. Dandy, gothique, business, casual chic, libère le barbu qui est en toi.

L’humour poilant tu auras

Maintenant que tu as le style, il va falloir que tu travailles ton humour. Évite les blagues lourdos que tu pourrais raconter avec tes potes. Avoir le sens de l’humour n’est pas forcément de faire des blagues, il suffit simplement de rester naturel et lors d’un premier rendez-vous l’humour aide à réduire le stress.

La confiance en ta barbe tu auras

Oui dis comme cela ça peut faire un peu vieux frimeur mais il y’a une grande différence entre la confiance et l’arrogance. Avoir confiance en soi ça se travaille, c’est de l’endurance c’est du rythme qu’il faut travailler tous les jours.. Une activité sportive, une nouvelle passion aide à te sentir toujours plus en forme et avoir encore plus confiance en toi. Tu seras enfin prêt pour ton crush, nous on crois en toi frérot

Un barbu cultivé tu seras

Oui frérot je te voie entrain te dire mince j’avais les 3 sauf celui la. On plaisante on sait que tu es cultivé mais comme nous, tu étales pas ta culture pour laisser de la place aux autres… C’est fou cette générosité !

Maintenant que tu as du style, l’humour, la confiance et de la culture, tu es prêt à affronter ton crush les yeux dans les yeux. La barbe est une arme de séduction massive mais n’abuse pas de ton pouvoir de séduction, chez les Frères Green c’est l’amour qui prime.

0